RECRUTEMENT DES ENSEIGNANTS DU SECOND DEGRE (H/F)
Note de service du 24 mai 2024 parue au Bulletin Officiel n° 26 du 27 juin 2024
Les emplois d'enseignants de statut second degré à pourvoir à l’Université de Technologie de Tarbes pour la rentrée 2025 sont publiés via l’application ministérielle Galaxie, module VEGA
1 offre d'emploi à pourvoir dans la discipline :
- Informatique et gestion (Sciences Numériques et technologiques, SII Informatique et numérique) fiche de poste
Calendrier
Phase de la procédure : |
Date : |
Ouverture de l’enregistrement des candidatures dans l’application GALAXIE module VEGA |
Le 11 mars 2025, 10h (heure de Paris) |
Clôture de l’enregistrement des candidatures dans l’application GALAXIE module VEGA |
Le 10 avril 2025, 16h (heure de Paris) |
Audition des candidats |
Entre le 19 et le 23 mai 2025, à déterminer |
Ouverture du module VEGA de GALAXIE permettant aux candidats de prendre connaissance des décisions de l'établissement et d’exprimer leurs vœux d’affectation |
Du 28 mai 2025, 10h (heure de Paris) au 4 juin 2025, 16h (heure de Paris) |
Date limite de saisie des vœux d’affectation des candidats sur l’application GALAXIE module VEGA |
Le 4 juin 2025, 16h (heure de Paris) |
Affichage des résultats sur l’application GALAXIE module VEGA |
Le 18 juin 2025 |
Modalités de candidature
La saisie de la déclaration de candidature et la transmission du dossier doivent se faire à partir du domaine applicatif GALAXIE, module VEGA.
Le dossier doit comporter
- Un curriculum vitae détaillé
- Une lettre de motivation
- Une copie du dernier arrêté justifiant le classement dans le corps et le grade d’enseignant du second degré
- Une copie du dernier arrêté d’affectation
- Un justificatif RQTH pour les personnes concernées
- Pour les personnels en position autre que l’activité, une copie de l’arrêté indiquant leur position administrative (détachement, disponibilité, congé, décision de report de nomination, arrêté de congé sans traitement).
Ce module VEGA permet au candidat de :
· constituer son dossier de candidature,
· suivre sa ou ses candidature(s),
· prendre connaissance de son classement,
· formuler, le cas échéant, ses vœux d'affectation.
Le dossier doit être déposé sur le module VEGA de GALAXIE pour le 10 avril 2025, 16h (heure de Paris) délai de rigueur.
Recommandations
- la procédure est entièrement dématérialisée : seuls les dossiers déposés sur le module VEGA sont acceptés,
- tout dossier incomplet à la date de clôture des inscriptions est déclaré irrecevable,
- un candidat qui ne répond pas dans les délais est considéré comme renonçant à l’affectation,
- l’acceptation d’affectation du candidat sera considérée comme définitive.
Arrêtés de composition des commissions de recrutement à venir ....